TEO recrute un.e chargé.e de mission Biomasse et Données

L’Observatoire de la Transition Écologique des Pays de la Loire est un outil d’acquisition et de partage de la connaissance au service des acteurs du territoire.

La biomasse est une des principales sources d’ énergie renouvelable en Pays de la Loire. Dans le cadre de ses missions, l’Observatoire de la Transition Écologique (TEO) souhaite intégrer la thématique Biomasse dans son champ d’activité et approfondir la connaissance de la filière dans la région des Pays de la Loire.

De plus, disposant à ce jour d’un salarié, l’association entend internaliser certaines fonctions techniques liées à la gestion de données pour faciliter le traitement, l’affichage, le partage de connaissances et adapter leur mise à disposition au plus près des besoins des acteurs du territoire.

L’Observatoire de la Transition Écologique des Pays de la Loire ouvre donc un poste de Chargé.e de mission Biomasse et Données.

  • Type de contrat: CDI à temps complet
  • Basé à Nantes
  • Période de candidature: jusqu’au 27 avril 2020
  • Poste à pourvoir: à partir d’octobre 2020
  • Candidature à envoyer à contact [at] teo-paysdelaloire.fr

 

Pré en Pail St Samson (Mayenne), 15 juillet 2019 -  © Région Pays de la Loire - Ouest Médias
Pré en Pail St Samson (Mayenne), 15 juillet 2019 – Reportage Thématique Parc Naturel régional Normandie-Maine Mont des Avaloirs – Vues Drône – © Région Pays de la Loire – Ouest Médias